Loading...
SERVICES 2018-05-11T11:07:10-04:00

Tous les services PIVOT Événements sont pensés et personnalisés suivant vos demandes. Nos stratégies sont donc parfaitement harmonisées avec votre entreprise, vos valeurs, votre image de marque et le message que vous voulez faire passer.

Notre équipe dynamique se focalise sur le client. Nous offrons une expertise fonctionnelle, une approche réaliste et une représentation courtoise. Nous espérons travailler bientôt avec vous.

C O N C E P T I O N

PIVOT EVNTS supporte votre vision dans les étapes de créations. Nous faisons de vos rêves une réalité.

P R O D U C T I O N  &  G E S T I O N

Une logistique solide est absolument essentielle pour atteindre les objectifs que vous espérez. Notre méthodologie de travail détaillée est développée et perfectionnée depuis près d’une décennie. Pivot EVNTS est prêt à prendre le pas. Que ce soit de la coordination de tous les fournisseurs de services, de développer et gérer les échéanciers et négocier les contrats. Nous effectuons le travail requis. PIVOT EVNTS est là pour accompagner votre projet à chaque étape. .

R É S E A U X   S O C I A U X

PIVOT EVNTS vous aide à gagner en visibilité et crédibilité en fournissant la poussée dont vous avez besoin pour faire connaître votre message. Joignez vous à nous dès maintenant et nous vous aiderons à vous démarquer ! Nos services bilingues incluent la création et la mise à jour de vos réseaux sociaux, l’organisation des événements médias, le booking des interviews et la gestion des plannings.

Loading...
SERVICES 2018-05-28T13:18:36+00:00

All of PIVOT EVNTS services are thought out and customized according to your specifications; our strategies are therefore perfectly harmonized to your enterprise, your values, your message and your image.

Our high energy team focuses on the client. We offer functional expertise, a down to earth approach and courteous representation. We are looking forward to working with you soon!

E V E N T  D E S I G N

PIVOT EVNTS is there to support your vision every step of the way. You dream it, we build it!

P R O D U C T I O N  &  M A N A G E M E N T

Solid logistics management is absolutely essential in delivering the business results you expect. Our in-depth management methodology has been developed and proven over the last decades. PIVOT EVNTS is ready to step in; whether it’d be to coordinate all service providers, to develop and manage timelines and to negotiate contracts, we get the work done. .

S O C I A L  M E D I A

PIVOT EVNTS helps you gain in visibility and credibility by providing the extra push you need to have your message come across. Reach out to us now and we will help you stand out from the mass! Our bilingual services include the creation and curating of your social media platforms, interview bookings and timeline management. #weknowthetrends #reachustoday #beseenbeheardbeorganized